Derniers sujets
» éducation maison
Sam 5 Aoû - 12:36 par microbius2

» Trump ne veut pas soutenir les terroristes
Mar 1 Aoû - 17:12 par microbius2

» Trump et la Corée du Nord
Mer 5 Juil - 13:06 par microbius2

» Cauchemar de la page blanche
Sam 24 Juin - 15:42 par microbius2

» Macron et la politique extérieure
Sam 24 Juin - 9:07 par microbius2

» Intrication quantique
Dim 18 Juin - 21:46 par microbius2

» Vilain petit Qatar
Mer 7 Juin - 17:21 par microbius2

» P O E S I E
Dim 4 Juin - 17:18 par Léopold42

» Mourir pour mourir
Dim 4 Juin - 17:15 par Léopold42

Bibliothèque

Livres et auteurs

(compilation)

http://i74.servimg.com/u/f74/13/73/35/49/th/chien210.gif 

en construction

Trucs utiles, parfois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Trucs utiles, parfois

Message  microbius2 le Mar 16 Aoû - 10:33

Saviez-vous que boire 2 verres de Gatorade peut enlever le mal de tete presque immédiatement - sans les effets déplaisants causés par les pilules.
Bon à savoir même si j'ai rarement mal à la tête. C'est bien beau mais faut-il encore avoir du gatorade à la maison.

Saviez-vous que la pate à dents Colgate fait un excellent onguent pour les brulures?
Non. En fait j'utilise quasiment toujours Crest. J'admets ici que j'ai subi l'influence de la campagne de publicité de Crest.

Avant de vous rendre à la pharmacie pour acheter un inhalateur dispendieux, essayez de macher une couple de menthes Altoids. Elles dégageront votre nez bouché.
Jamais entendu mais je vais essayer d'en trouver.

Des muscles douleureux suite à une grippe. Mélangez l c. à table de raifort dans l tasse d'huile d'olive. Laissez reposer 30 minutes, ensuite appliquez comme une huile pour massage, pour soulagement instantané des muscles douleureux.
Bof ! J'ai presque jamais de grippe. Je me fais vacciné à l'automne. Et aussi comment savoir qu'un mal musculaire est dû à une grippe ?

Mal à la gorge? Mélangez l/4 de tasse de vinaigre avec 1/4 de tasse de miel et prenez-en 1 c. à table 6 fois par jour. Le vinaigre tue la bactérie.
Ça du bon sens. Le vinaigre est un acide. J'imagine que le miel est pour affaiblir le goût du vinaigre.

Soignez les infections urinaires avec Alka-Seltzer. Dissoudre 2 tablettes dans un verre d'eau et buvez-le dès le début des symptomes. Alka-Seltzer commence à éliminer l'infection urinaire presque immédiatement - meme si le produit n'a jamais été annoncé pour cet usage.
J'ai eu une infection de la prostate une fois. Maudit que ça fait mal. Quand tu veux uriner ça brûle comme du feu. Mais l'infection urinaire...connais pas. C'est quand même bon à savoir. Mais aussi comment on sait qu'on a un début d'infection ????

Le miel comme remède pour les boutons sur la peau...Couvrez le bouton avec un peu de miel et placez un Band-aid dessus. Le miel tue la bactérie,, garde la peau stérile et accélère la guérison. Travaille en une nuit.
Je vais dire ça à mes neveux boutonneux. Moi je n'ai jamais eu ce problème.

Listerine est une thérapie pour les champignons sur les ongles d'orteil. Débarrassez-vous de ces champignons en trempant vos orteils dans le rince-bouche Listerine. Cet antiseptique puissant rendra vos orteils saines à nouveau.
Listerine me semble un produit miracle. Des champignons !!! Savais pas que des champignons poussaient sur les orteils. Mais pourquoi les éliminer ? S'ils sont d'une espèce comestible, les ajouter à la sauce spaghetti. Miam, miam ...

Protection facile pour les lunettes...Pour prévenir les vis des lunettes de se dévisser, appliquez une petite goutte de poli à ongle Crystal Clear Maybelline sur les vis avant de les fixer.
Il y eut un temps que j'aurais ignorer mais dernièrement on dirait qu'une cataracte se développe dans un de mes yeux. Mais je ne veux pas de lunettes. Si ça s'aggrave je vais opter pour une intervention chirurgicale.

Un liquide nettoyant qui est en plus un tueur d'insectes...Si des abeilles menacantes ou autres insectes du genre entrent dans votre maison et que vous ne pouvez trouver l'insecticide, essayez un jet de Formule 409. Les insectes tombent sur le sol instantanément.
Bon à savoir mais j'ai toujours du Raid à la maison. Y a rien qui m'énerve plus qu'une mouche qui me tourne autour.

Pour enlever une écharde facilement. Versez une goutte de Elmer's Glue-All sur l'écharde, laissez sécher, et pelez la colle séchée de la peau. L'écharde collera à la colle séchée.
Pas fou comme idée !

La pate de tomate Hunt guérit les furoncles...couvrez le furoncle avec la pate de tomate Hunt's comme compresse. Les acides des tomates soulagent la douleur et tirent la tete du furoncle.
Jamais aimé cette sauce-là.

Baume pour les ampoules brisées...Pour désinfecter une ampoule percée, y mettre quelques gouttes de Listerine, un antiseptique puissant.
Encore le listerine. Ok, je vais en acheter. Content là !!!

Le vinaigre guérit les éraflures ... Trempez une boule de coton blanc dans du vinaigre blanc et appliquez sur l'éraflure durant 1 heure. Le vinaigre diminue la couleur et accélère le processus de guérison.
Ah!

Quaker Oats pour soulagement rapide de la douleur...Ce n'est pas seulement pour déjeuner! Mélangez 2 tasses de Quaker Oats et l tasse d'eau dans un bol et chauffez dans un microonde pour 1 minute, laissez refroidir légèrement, et appliquez le mélange à vos mains pour soulager la douleur arthritique.
Tiens , ça me fait penser que j'ai du gruau dans l'armoire. Je vais en faire pour déjeuner demain matin. Pour l'arthrite, je suis chanceux. Je n'ai pas cette maladie. J'ai entendu dire que c'est très douloureux.
microbius2
Admin

http://ecrire-pas-facile.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Trucs utiles, parfois

Message  Gaikoala le Mer 17 Aoû - 13:43

Tu m'as fait bien rire avec tes commentaires sur chaque conseil, Microbius !
Il faut dire que les marques dont tu parles sont quasi toutes inconnues par ici...
Amitiés de Gaikoala
Gaikoala

http://gaikoala1.multiply.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut