Derniers sujets
» Trump et la Corée du Nord
Mer 5 Juil - 13:06 par microbius2

» Cauchemar de la page blanche
Sam 24 Juin - 15:42 par microbius2

» Macron et la politique extérieure
Sam 24 Juin - 9:07 par microbius2

» Intrication quantique
Dim 18 Juin - 21:46 par microbius2

» Vilain petit Qatar
Mer 7 Juin - 17:21 par microbius2

» P O E S I E
Dim 4 Juin - 17:18 par Léopold42

» Mourir pour mourir
Dim 4 Juin - 17:15 par Léopold42

» Souvenirs souvenirs
Dim 4 Juin - 17:11 par Léopold42

» C'est quoi un blog ?
Dim 4 Juin - 11:32 par Léopold42

Bibliothèque

Livres et auteurs

      (compilation)

 

http://i74.servimg.com/u/f74/13/73/35/49/th/chien210.gif 

en construction


Un cannibale à Miami

Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Un cannibale à Miami

Message  microbius2 le Lun 28 Mai - 13:53

· La police a tué samedi un individu qui était en train de dévorer le visage d'un autre homme. La victime est hospitalisée dans un état grave.

La scène d'une incroyable sauvagerie s'est déroulée en plein milieu de l'après-midi, samedi, sur le passage piéton d'une voie rapide de Miami, en Floride. Un policier a aperçu un homme nu en train de dévorer le visage d'un autre homme, lui aussi dévêtu. Selon le Miami Herald , l'officier lui a alors ordonné de s'écarter de la victime. Puis, devant l'inertie de l'agresseur, il a ouvert le feu. Touché, le cannibale a continué sa macabre besogne. «Il s'est mis à grogner comme une bête sauvage et a continué à manger le visage de l'autre homme», raconte une source policière. Le policer présent sur les lieux aurait alors tiré à plusieurs reprises sur l'assaillant, qui est finalement décédé.

Lorsque les renforts sont arrivés, «75% à 80% du visage de la victime manquait», selon la police. Selon des témoins, le cannibale aurait également tenté de lui crever les yeux. L'homme, qui perdait du sang en abondance, a été immédiatement transféré à l'hôpital dans un état grave. Un représentant de la police locale estime que sans son intervention «l'homme serait mort à l'heure qu'il est».

Une enquête est en cours pour tenter d'expliquer le comportement de l'agresseur, qui n'a pas encore été identifié. Selon des sources policières, le cannibale aurait souffert d'une psychose liée à la prise de cocaïne. Un délire qui s'accompagne d'une hausse brutale de la température corporelle, ce qui expliquerait la nudité de l'assaillant.
En avril, un cas relativement similaire était survenu à Miami: un jeune homme nu, sous l'emprise du LSD, avait tenté de mordre le cou de sa victime, avant d'être arrêté.


http://www.lefigaro.fr/international/2012/05/28/01003-20120528ARTFIG00424-un-cannibale-en-pleine-action-abattu-a-miami.php

Devant l'horreur du drame, les journalistes floridiens ont comparé l'agresseur à Hannibal Lecter, que l'on voit ici interprété par Anthony Hopkins dans le film Hannibal.


Photo: Archives La Presse
avatar
microbius2
Admin

Messages : 976
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : Québec

http://ecrire-pas-facile.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Un cannibale à Miami

Message  microbius2 le Mar 29 Mai - 19:21

Incroyable. Y a pas de doute, cette nouvelle drogue déclasse le canabis pour ouvrir l'appétit. Mais pourquoi le visage ? Je peux penser à de meilleurs morceaux à manger sur un homme. Sérieusement, c'est dégeulasse. Intrigant quand même.

D'autres détails plus bas....


Agence France-PresseMiami

Publié le 29 mai 2012 à 14h31

L'homme nu qui a été abattu samedi par la police alors qu'il dévorait en pleine rue à Miami le visage d'un autre homme a été identifié: il était âgé de 31 ans et s'appelait Rudy Eugene, a indiqué mardi la police de la ville.
Rudy Eugene a été abattu par un policier samedi en début d'après-midi sur un pont reliant le centre de Miami à la plage de Miami Beach alors qu'il était en train de dévorer le visage de sa victime, a révélé le Miami Herald. Une source policière a confirmé l'information à l'AFP.
La police de Miami est dans l'attente d'un rapport détaillé de ses détectives avant de diffuser de plus amples informations et éventuellement la photo du criminel, a indiqué un porte-parole, tandis que la presse locale diffusait une photo d'un Noir présenté comme étant Rudy Eugene, portant une fine moustache et un collier de barbe.
La victime reste dans un «état critique», a précisé cette source policière.
Le crime pourrait être dû à un nouveau type de LSD, un hallucinogène synthétique, selon la police.
Plusieurs témoins qui ont assisté à la scène ont tenté de mettre un terme à l'agression et ont prévenu les forces de l'ordre.
«Je lui ai dit de s'éloigner et ce type a juste continué à dévorer l'autre homme», avait expliqué à la chaîne WSVN-Fox 7 Larry Vega, évoquant une scène digne d'un film d'horreur «avec du sang partout». L'agresseur a «relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné», avait-il ajouté.
Malgré l'arrivée de policiers sur place, il n'a pas cessé de manger le visage de sa victime jusqu'à ce qu'un policier l'abatte de plusieurs balles.
Les trois quarts du visage de sa victime, un sans domicile fixe selon la presse américaine, manquaient quand elle a été conduite dans un état grave à l'hôpital, avait rapporté WSVN-Fox 7.

http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201205/29/01-4529744-le-cannibale-de-miami-identifie-par-les-policiers.php
avatar
microbius2
Admin

Messages : 976
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 69
Localisation : Québec

http://ecrire-pas-facile.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum