Derniers sujets
» éducation maison
Sam 5 Aoû - 12:36 par microbius2

» Trump ne veut pas soutenir les terroristes
Mar 1 Aoû - 17:12 par microbius2

» Trump et la Corée du Nord
Mer 5 Juil - 13:06 par microbius2

» Cauchemar de la page blanche
Sam 24 Juin - 15:42 par microbius2

» Macron et la politique extérieure
Sam 24 Juin - 9:07 par microbius2

» Intrication quantique
Dim 18 Juin - 21:46 par microbius2

» Vilain petit Qatar
Mer 7 Juin - 17:21 par microbius2

» P O E S I E
Dim 4 Juin - 17:18 par Léopold42

» Mourir pour mourir
Dim 4 Juin - 17:15 par Léopold42

Bibliothèque

Livres et auteurs

(compilation)

http://i74.servimg.com/u/f74/13/73/35/49/th/chien210.gif 

en construction

choix d'un aquarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default choix d'un aquarium

Message  microbius2 le Sam 10 Nov - 0:15

Bonjour

J’ai fini par acheter un aquarium. Cependant j’en ai choisi un moins gros que prévu. Après réflexions j’ai jugé préférable de commencer avec un aquarium de moindre dimension pour m’habituer. Après tout je n’ai jamais eu un aquarium et d’après ce que j’en ai lu ça requiert un tas de connaissances et un entretien pas possible. J’ai donc opté pour un aquarium de 200 litres qui était à bon prix dans une animalerie du coin.
Sur la photo il a l’air un peu coincé entre le meuble de TV et le divan mais ce n’est qu’un emplacement temporaire.

Je vais réorganiser le salon pour y trouver un endroit définitif pour ne pas avoir à le déménager après qu’il soit rempli d’eau, de roches etc…. Puisque 1 litre d’eau pèse autour de 1 kg, l’aquarium va peser entre 200 et 225 kilos. Pas facile à déplacer !

Une fois l’emplacement choisi il s’agira de suivre les instructions pour préparer l’aquarium à recevoir les futurs locataires.

Plusieurs étapes à suivre.

Lundi je dois retourner en ville . Je vais en profiter pour choisir un gravier pour le sol et un arrière-plan pour le fond de l’aquarium.
Pour le moment j’ai seulement acheté une plante artificielle qui m’a tombé dans l’œil.

Réaction du lendemain.
Après avoir lu le guide d'aquariophilie qui vient avec l'aquaium, ma première réaction se résume en quelques mots: « Mon dieu, dans quoi je me suis embarqué. J'aurais pas pu me contenter d'un chien!"» .
microbius2
Admin

http://ecrire-pas-facile.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut