Derniers sujets
» Viens jouer à la guerre. En Syrie.
Sam 14 Avr - 11:23 par microbius2

» Plainte pour blasphème contre une pièce
Ven 6 Avr - 4:14 par Léopold42

» Tueur en série de gais à Toronto.
Mer 4 Avr - 17:35 par Léopold42

» Disparition du jeune Kouakou
Mer 4 Avr - 16:27 par microbius2

» le filtre d'amour
Dim 25 Mar - 20:57 par microbius2

» the boys i mean are not refined
Ven 23 Mar - 11:54 par microbius2

» Les trous noirs n'existent pas
Jeu 15 Mar - 13:27 par microbius2

» Mais pourquoi un site ?
Ven 16 Fév - 7:01 par Léopold42

» composition française
Sam 13 Jan - 17:36 par microbius2

Bibliothèque

Livres et auteurs

(compilation)

http://i74.servimg.com/u/f74/13/73/35/49/th/chien210.gif 

en construction

Disparition du jeune Kouakou

default Disparition du jeune Kouakou

Message  microbius2 le Sam 24 Mar - 17:45

http://www.sympatico.ca/actualites/nouvelles/grands-titres/disparition-d-ariel-jeffrey-kouakou-la-police-privilegie-la-these-d-une-noyade-1.3704944

Extraits:

Alors que les recherches se poursuivent depuis 11 jours dans le nord de Montréal pour retrouver le jeune Ariel Jeffrey Kouakou, les enquêteurs du SPVM considèrent la possibilité d'une chute accidentelle de l'enfant dans la rivière des Prairies comme principale hypothèse.

Bien qu’aucune piste n’ait été exclue jusqu’ici pour expliquer la disparition du garçon de 10 ans, les faits et les preuves pointent de plus en plus vers la thèse d’une noyade dans la rivière, selon le chef de la division des communications du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Ian Lafrenière.

« Si on refait le fil des événements, lundi dernier, Ariel a été vu dans le parc [des Bateliers] vers 11 h 25 par une dame qui lui a parlé. Elle a quitté le parc. On a des caméras qui ont montré que le jeune Ariel était entré dans le parc, mais on n’en a aucune qui montre qu’il en est ressorti », a-t-il expliqué jeudi matin.

""
microbius2
Admin

http://ecrire-pas-facile.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Disparition du jeune Kouakou

Message  microbius2 le Mer 4 Avr - 16:27

Commentaire

Je trouve l'atttitude de ce bonhomme un peu suspecte. Il m'a l'air trop intéressé d'avoir raison. Depuis le début de l'enquête il maintient que son fils a été enlevé et a même critiqué les policiers pour le chercher dans la rivière. Je me demande si les policiers ont pensé à enquêter sur le milieu familial. Une personne qui tient à toujours avoir raison n'est pas facile à vivre.

http://journalmetro.com/actualites/montreal/1490004/ariel-les-recherches-dans-la-riviere-interrompues/

Ariel Kouakou: les recherches interrompues dans la rivière

Extraits:

MONTRÉAL Le Service de police de la Ville de Montréal interrompt ses recherches dans la rivière des Prairies pour retrouver Ariel Jeffrey Kouakou, ce garçon de 10 ans disparu depuis exactement trois semaines dans le quartier Ahuntsic-Cartierville, à Montréal.

La décision a été prise pour assurer la sécurité des policiers. Le courant est très fort dans la rivière et la présence de frasil rend le travail des policiers «trop périlleux», a expliqué lundi l’inspecteur Ian Lafrenière, de la division des communications du SPVM.

.

.

En mêlée de presse dans Ahuntsic-Cartierville, le père du petit Ariel, Kouadio Frédéric Kouakou, a dit être content de l’interruption des recherches dans la rivière.

«Ça me donne encore plus d’espoir, je n’ai jamais penché pour la rivière des Prairies. Aujourd’hui, plus ou moins c’est ma thèse [de l’enlèvement] qui est encore solide», a-t-il fait valoir.

Le père d’Ariel a salué le travail des policiers, tout en disant qu’il ne peut y avoir de résultat si «les énergies ne convergent pas ensemble».

«Pour nous, notre fils est encore en vie. Aujourd’hui, je suis content que le SPVM se retire, alors nous allons avoir les mêmes énergies qui vont converger dans le même sens maintenant. On va aller tous ensemble vers la thèse de l’enlèvement. Et je leur donne [aux policiers] toute ma bénédiction», a-t-il affirmé.

«Je voudrais vraiment féliciter le corps de police. Pour la première fois depuis que cette histoire a commencé, nous sommes associés avant de prendre une décision importante, même celle du retrait du poste de commandement. On a été rassurés. C’est une nouvelle collaboration qui s’installe», a ajouté Kouadio Frédéric Kouakou.

Les recherches nautiques ne sont toutefois pas interrompues de manière définitive. Elles pourraient reprendre une fois la glace fondue. «On verra plus tard quel genre de recherches pourront être faites», a expliqué M. Lafrenière.

""""""""""""""
microbius2
Admin

http://ecrire-pas-facile.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas